Jeux de lumière avec The Rayy
A fine jewelry brand creating customized gold rings that reflect sunlight into a personal message.


Une fascination pour la lumière
En tant que nouvelle marque entrant sur le marché, un positionnement précis et efficace était d'une grande importance pour The Rayy. Nous avons collaboré étroitement avec Noémie Arrigo, la directrice artistique de la marque, dont la vision était incroyablement précise. Notre responsabilité était de comprendre pleinement l'univers qu'elle avait créé et de l'exprimer à travers un brand film unique et intrigant pour soutenir le lancement officiel du produit.
Une technologie primée et une quête de simplicité
La surface des bagues est façonnée avec des outils de haute précision de manière à ce que la lumière du soleil soit concentrée et reflète un message. Malgré la complexité des recherches qui sous-tendent ce processus, les bagues présentent une certaine abstraction et une forme de pureté. En tant que vidéastes, notre tâche était de réconcilier ces deux mondes et de construire la narration autour d'eux.


Langage visuel
En ce qui concerne la cinématographie, deux éléments directeurs dictent l'aspect et la sensation générale du film. Tout d'abord, un éclairage dur pour rappeler la plus forte de toutes les sources de lumière, le soleil. Deuxièmement, un étalonnage en noir et blanc pour souligner l'intemporalité des pièces.