Dépassez-vous avec Tone-Up
A renewed identity for a training center which is fact more than that - they're a tight-knit group where personal development and hard work are an everyday focus.


Refonte d'identité
Tone-up est né en 2013 du besoin de créer un lieu pour les personnes qui souhaitent adopter un style de vie actif et devenir une meilleure version d'elles-mêmes. Un lieu où le développement personnel et le travail d'équipe restent au centre des préoccupations tout au long de l'année. Après 6 ans de fonctionnement sous la même identité visuelle, il était temps de rafraîchir les choses tout en revenant aux valeurs fondamentales de Tone-Up. Une occasion de clarifier leurs services : CrossFit, Fight, Yoga et Personal Training.
La mission
Avec la pleine direction créative et de production, notre mission était de reconstruire toute leur identité et de l'exprimer à travers leur site web, leur film de présentation et d'autres points de contact avec les clients tels que les vêtements de sport, les cartes de visite et la signalisation sur place.


Caractère de marque
L'évaluation approfondie de la marque que nous avons menée avec le client a révélé trois caractéristiques essentielles de la marque : Progrès, Social, Passionné.
Progrès parce qu'il favorise la motivation des athlètes et est la valeur ajoutée apportée par les entraîneurs.
Social parce que Tone-Up valorise la puissance d'un groupe. Les athlètes se serrent les coudes à travers les hauts et les bas et partagent leurs histoires pour inspirer d'autres personnes à les rejoindre.
Passionné parce que si vous enlevez le plaisir, il n'y a plus rien. Leurs entraîneurs compétents veillent à ce que vous continuiez à prendre plaisir à ce que vous faites, quelle que soit la difficulté de l'entraînement.